Tuer des Zombies

C'est dans ce genre de jeu de guerre que l'on s'aperçoit si oui ou non les gens tiennent vraiment à la vie. En effet, ce jeu de zombie met à rude épreuve les réflexes du joueur car des tonnes de morts vivants viennent l'attaquer afin de le dévorer. Le but est donc de survivre le plus longtemps possible aux assauts incessants des hordes de zombies affamés.

Comment buter du zombie ?
Les zombies ne sont pas très malins mais très agressifs et dangereux. Il faut donc toujours rester attentif et vigilant.

Pour déplacer le héros du jeu, utilise les flèches du clavier et vise avec ton arme en déplaçant ta souris.

Chaque niveau contient un certain nombre de zombies et un degré de difficulté. Une fois les zombies éliminés, tu accèdes au niveau supérieur en passant à travers un portail temporel. A chaque fois que tu grimpes de niveau, le degré de difficulté s'accroit.

Les jeux de zombies et morts vivants font partie des jeux de guerre préférés des joueurs qui aiment les jeux gore, avec beaucoup de sang et de morceaux humains.

Jouer à Tuer des Zombies

Clique pour Jouer Tuer des Zombies Tuer des Zombies
Vous devez télécharger le Flash Player !

Avis des guerriers